Innovation

SUEZ Ventures, le fonds de capital risque de SUEZ, soutient INTENT TECHNOLOGIES dans le développement de son logiciel dédié au pilotage de la performance des bâtiments

SUEZ Ventures accompagne le développement d’Intent Technologies au travers d’une augmentation de capital de 3 millions d’Euros réalisée avec Nord Capital Partenaires, Bouygues Construction et Bouygues Immobilier. Les fondateurs et les actionnaires historiques restent majoritaires après l’opération.

Basée à Lille, la jeune entreprise créée en 2011 a développé un logiciel destiné aux professionnels du bâtiment (gestionnaires de parcs immobiliers, prestataires de services, fabricants d’équipements) dénommé IntentPlatform. Ce logiciel permet de réunir, au sein d’une même plateforme, l’ensemble des professionnels et résidents, services et équipements d’un bâtiment, et ainsi faciliter l’exploitation et le partage des données et l’apport de services personnalisés.

Mots-Clés