L’indice Dow Jones Sustainability Index World reconnaît SUEZ pour la qualité de sa performance globale

Pour la 10ème année consécutive, SUEZ reçoit cette distinction pour sa performance économique, environnementale et sociale au sein du Dow Jones Sustainability Index (DJSI) World, et se situe à la 3ème place du secteur Multi-Utilities, après deux entreprises de l’énergie :
>1ère des entreprises de l'environnement
>3ème de secteur "Multi and Water utilities"

Créés en 1999 par S&P Dow Jones Indices, en liaison avec RobecoSAM, les indices DJSI récompensent, parmi les 2 500 plus importantes capitalisations boursières, les 10 % des entreprises les plus performantes de leur secteur en matière de responsabilité sociale et environnementale. Pionniers dans l’évaluation de la performance extra-financière des entreprises, ces indices sont devenus une référence clé pour l’investissement socialement responsable.

Témoin également du leadership de SUEZ en matière de performance extra-financière, l’agence de notation Oekom a renouvelé en 2018 le statut « prime » du Groupe, et l’indice FTSE4Good l'a classé 1er du secteur Utilities – Water.

Aurélie Botbol
aurelie.botbol@suez.com +33 1 58 81 24 53