Finance

Assemblée Générale du 22 juin 2021 - Modalités de mise à disposition ou de consultation des documents préparatoires

L’Assemblée Générale de la Société se tiendra hors la présence physique des actionnaires, le mardi 22 juin 2021 à 14 h 30 à la Tour CB21, 16, place de l’Iris, 92040 Paris-La Défense Cedex.
En effet, à la date du présent communiqué, des mesures administratives limitant ou interdisant les déplacements ou les rassemblements collectifs pour des motifs sanitaires déterminent des conditions à la présence physique à l’Assemblée Générale de ses membres. Compte tenu de ces restrictions et du nombre d’actionnaires habituellement présents à l’Assemblée de SUEZ, lequel ne permet pas le respect des mesures dites « barrières », la tenue de l’Assemblée en présentiel ne peut être envisagée. Cette décision intervient conformément à l’article 4 de l’ordonnance n°2020-321 du 25 mars 2020 publiée dans le cadre des mesures prises par le Gouvernement pour lutter contre la circulation du virus, telle que modifiée par l’ordonnance n°2020-1497 du 2 décembre 2020 et prorogée par le décret n°2021-255 du 9 mars 2021.

L’avis de réunion valant avis de convocation, comportant l’ordre du jour et les projets de résolutions, ainsi que les conditions et modalités de participation et de vote à l’Assemblée Générale, a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) de ce jour.

Les documents d’information préparatoires à cette Assemblée Générale seront tenus à la disposition des actionnaires conformément aux dispositions légales et réglementaires applicables et pourront notamment être consultés sur le site internet de la Société.

Il sera notamment proposé à l’Assemblée Générale d’approuver :
  • le versement d’un dividende de 0,65 euro par action, la date de détachement du dividende étant fixée le 28 juin 2021 et la date de paiement le 30 juin 2021 ;
  • la ratification des cooptations en qualité d’administrateurs de Messieurs Anthony R. Coscia Bertrand Meunier, Philippe Petitcolin et Jacques Richier ;
  • les éléments de rémunération versés au cours de l’exercice 2020 ou attribués au titre du même exercice aux mandataires sociaux de la Société (Président du Conseil d’Administration, Directeur Général et administrateurs) ainsi que leurs politiques de rémunération pour l’exercice 2021.

Analystes & Investisseurs : Cécile Combeau - Baptiste Fournier - Julien Minot